lundi 19 mars 2007

Tête en l'air et pti bonhomme

C'est pas ma faute si je suis tête en l'air...
Hier je me dis 'oh tiens je vais aller sur mon blog!', et bah... J'ai pas réussi... Parce que j'avais tout oublié, nom d'utilisateur, mot de passe ! Et il faut savoir que récupérer un mot de passe qd on ne se souvient plus de rien, c'est pas facile ! Après des heures et des heures de recherche, après avoir passer la nuit dessus (non ça c'est pas vrai, j'ai vachement bien dormi cette nuit d'ailleurs !), ce matin hop je cherche je cherche et par un biais détourné (merci google) j'ai réussi a tout réinitialiser et hop me voilà !
Donc je fais ce matin ce que je voulais faire hier : voici Pti bonhomme, mon nouvel ami (merci mon magicien ) !


























Il est pas mignon ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'overkiffe!
tu l'as adopté ou tu l'as recontré dans une chocolaterie? ( il a un coté comestible incroyable ;) )
ah et plus fort que toi: j'ai ébauché un blog et perdu aussi tt mes codes et pas moyen de retomber dessus donc j'encombre le web ( et mon ancien blog oula plupart des vidéos ne marchent plus j'arrive pas à le supprimer
bien joué quoi

Anonyme a dit…

Bon ça me rassure je pensais que j'étais la seule tête en l'air au point de tout oublier ! Mais ça m'a qd mm pris super longtemps de tout retrouver...
Je l'ai pas adopté dans une chocolaterie... mais ça pourrais être une bonne idée ! En tout cas depuis que j'ai réussi à faire ce Pti bonhomme, je regarde plus mes gants de la même manière !