mercredi 7 mars 2007

Architecture et mémoire...

J'ai (enfin ! ) un plan de travail pour avancer mon mémoire ! Comme quoi tout arrive...D'accord, j'ai seulement 4 semaines de retard, mais comme dis l'autre, 'vieux motard que j'aimais' !
Le programme des rejouissances :

Le logement minimum dans la ville

I_De l'intime au social, de l'intérieur à l'extérieur
a. Le logement minimum
b.Transition et seuil dans l'habitat
c. L'extérieur privé, l'extérieur public
II_Un centre d'expérimentation et de travail des déchets à la villeneuve de Grenoble
a. La notion de cycle
b. Etat des lieux, programme
c. Projet
III_Du logement minimum de transition à la villeneuve de Grenoble
Cette partie là... c'est mon futur diplome...

Et puis voilà... ya plus qu'a...


Georges Bess - Chroniques Aléatoires (pour ceux qui cherchent... faut cliquer sur l'image pour l'agrandir...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi c'est les portes clés que j'aime pas elles passent leurs temps a disparaitre trois ptits tours et puis s'en vont, nous on y perd la tete a les chercher et voilà, encore en retard!

Marionnette a dit…

hihi, de toute façon si c'était la seule cause de nos retard, on se porte-rait bien !