samedi 3 mars 2007

L'éclipse de lune... ou ce que j'en ai vu !

Je découvre à 21h30 qu'il y a ce soir une éclipse de lune ! Youpi ! Je ne vais pas louper ça !
Et pourtant...
Déjà, il faut savoir que mes fenêtres donnent plein ouest et que la lune était à l'est ! Je prend mon énergie à 2 mains pour aller l'admirer de l'extérieur. Et pour ressortir dans le froid, poireauter en bas de chez moi, sur le parking, à 23h30, il en faut de l'énergie ! Je lève le nez et, au programme : nuages noirs et ... nuages noirs. Je suis quand même restée un bon quart d'heure à admirer le flux de ces gros moutons (bah oui, tant qu'à être dehors, autant en profiter !)
Ce que j'ai vu : Et finalement, j'ai préféré rentrer me coucher...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou marionette!!!!!!!!!! c'est cdic, ton cousin, bon ben bienvenue dans l'arene des blogeurs, je vais vite mettre ton blog dans mes favoris et j'espere qu'on pourra prendre plein de nouvelle de toi par l'intermediaire de ce blog. Grosses bises a toi et a petit pierre et a christine bien sur.
Maëlle, marion et cédric

Anonyme a dit…

Ben je te dis bravo moi aussi pour ce blog (jamais aisé de commencer, mais après ça roule !)
Sinon je te félicite, parcque j'aurais bien assisté à cette éclipse, mais je n'ai pas eu ton courage...
Quelle idée aussi de programmer une éclipse en plein giboulés....
JUetLAU

Marionnette a dit…

Et moi je dis surtout, qu'elle idée de prévoir une éclipse en pleine nuit !

Anonyme a dit…

ben surtout une eclipse de lune, faut pas etre débile pour mettre ca la nuit, nan mais je vous jure!!!!