jeudi 8 mars 2007

Le père noël vu par d'autre

Aujourd'hui une blondinette de ma connaissance m'a dit... 'Les mecs bien, c'est comme le père noël, tout le monde en entend parler mais personne n'en a jamais vu !'
Et si on disait qu'on a encore le temps ?!
A part ça, je bosse (arf ! ), et pour ceux que ça tente : 'psychosociologie de l'espace' et 'l'apprentissage du regard' sont mes lectures de chevets pour le week-end, et en plus ya presque pas d'images !

(De toute façon j'ai un diplome à passer, alors le père noël s'il pouvait plutôt passer en juillet ça
m'arrangerai !)


















Mois du graphisme d'Echirolles 2006

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je dis : les mecs bien bien bien bien je pense que ils existent mais ailleurs, enfinpas là quoi:) sinon comment ils n'auraient pas reconnu en nous la douce moitié qui leur manquait? je veux dire un unijabiste si il croiseune jambe il la remarque: donc juste on l'a pas croisé, notre unijambiste. et puis merde à la dictature des amoureux du printemps, on a d'autre soucis plus importants ;)

mouarf mouarf