samedi 26 mai 2007

parce que j'adore toujours










Claude Ponti.... plein de poussins et plein d'autre choses... Pour les grands qui ont quand même envie d'être encore un peu petit !





























Picasso parce que j'aime toujours et que je me lasse pas, et que c'est toujours extraordinaire, et que ce bonhomme à quand même une tête de compote !




















Paprika de Satoshi Kon, dernier manga vu au ciné, un petit bijou !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ponti ponti ponti yeah ( j'ai toujours pétronille et ses 120 petits sur moi, c'est la vie ce livre!) dommage il était plus à la librairie qd j'i voulu l'offrir à mon cousin, et pas question de céder le mien :)

Anonyme a dit…

Coucou Marion!!! C'est tante Annick ! bon je ne sais pas trop où je suis sur ton blog !mais je découvre tes coups de coeur, tes amis, tes voyages ! c'est super sympa! gros bisous à la famille